Machine d'Impression et d'Emballage

English Español Français
Accueil » Produits » Equipement de Préimpression » Equipement de Post-Impression » Lamineur Automatique pour Carton YHZB-1100A

Lamineur Automatique pour Carton YHZB-1100A

Description:
Ce lamineur automatique pour carton YHZB-1100A de carton hydraulique pneumatique est une sorte de ligne de lamination du papier utilisée pour la stratification des boîte à vin, boîte de chaussures. Le produit fini est non seulement précis dans la stratification, mais aussi très ferme et plat.
Cette machine a des avantages de la production automatique car le  rendement est élevé et peut grandement réduire les coûts de production.

Caractéristique:
1. Dans le processus d'alimentation du papier, nous utilisons du papier Guide Feida vide (nouveau type) pour faire face à papier et le corps séparément, dans le même temps, nous adoptons ainsi les chevauchements d'alimentation du papier ce qui rend le processus d'alimentation du papier peut être plus stable et précis.
2. Dans le processus de collage du papier, nous pouvons régler l'épaisseur coller sur l'exigence de surface de papier différent,. Cette machine à carton de laminage (ligne de lamination du papier) est d'équiper d un système de télécommande réglage. En conséquence, même si la machine est en marche, le travail sera toujours garder coller plus mince et evener.
4. Cette machine est composée une adhérence de haute résistance de papier rouleau pour localiser et coller. Le procédé est le suivant:
Appuyez d'abord sur le sur bouton d allumage puis en utilisant une forte pression en rouleau pour empileur de livraison, A la fin, les produits seront empilés sur trois côtés à la hauteur de 1650mm.
5. Cette machine.utilise un contrôleur programmable de PLC Siemens, la pression multiple est contrôlée automatiquent par un hydraulique.
6. Le papier fini entrera directement dans un autre processus comme le decoupage des matrices, pas besoin de sechage a la colle.

Pourquoi Choisir nous? Spécification principale du YHZB-1100A
  Taille de collage maximale 1100x800 mm
Taille de collage minimale 400x400 mm
Vitesse de travail 1200-4800 pcs/h
L'épaisseur du papier 200-1500 gsm
Puissance Totale 19.1 kw
Poids 10.5 T
Dimensions totales (L x W x H) 7600x2000x2200 mm

Fondé en 2009, Shanghai Pripack Machinery Co., Ltd s'est continuellement concentré à fournir de nombreux équipement de traitement du papier, de l'impression et de l'emballage pour des clients partout dans le monde. Disposant d'employés expérimentés issus de nombreux fabricants leader en Chine, ces derniers sont familiarisés avec le traitement du papier à l'échelle internationale ainsi que du développement et des tendances de l'impression et de l'emballage. En tant que fournisseur professionnel, Pripack est reconnu pour la grande attention portée au contrôle qualité et à un service client personnalisé. De par leur haut niveau d'assurance, nos produits sont populaires dans les marchés tels que l'Ukraine, la Fédération Russe, le Chili, le Brésil, l'Argentine, le Mexique, le Malawi, le Pakistan, l'Afrique du Sud, pour n'en citer que quelques uns. Nos produits sont certifiés CE afin de fournir la meilleure qualité au meilleur prix à nos clients.

Produits Rattachés
  • Machine de RevetementCette machine de revetement JGA-104 a haute vitesse est principalement utilisée pour le revêtement de tous les types de carton épais et mince . Elle peut également être utilisée comme une machine de vitrage locale. Les fils électriques efficacité et automatique. Le système UV utilisé pour sécher les matières imprimées de cette machine est importé ...
  • Revetisseur UV à RouleauxCe revertisseur UV à rouleaux QSGC est utilisé pour la fabrication des images des papiers et cartons, en particulier pour le couchage du papier mince. Il une sorte de machine avec la fonction de polissage UV huile de passage double.
    Cette machine est spécialement aménagée avec une unite de lame d'air pour le revetement du papier mince. Cette nouvelle technologie ...