Machine d'Impression et d'Emballage

English Español Français
Accueil » Produits » Equipement de Préimpression » Equipement de Post-Impression » Marquage à Chaud Gaufrage & Presses de Découpe

Marquage à Chaud Gaufrage & Presses de Découpe

Description:
Dotée d'une alimentation, d’un contrôleur, cette marqueuse à chaud et presse de découpe et  peut compléter plusieurs étapes à la fois, comme l'estampage à chaud, le gaufrage et la découpe en pression convexe et le froissement. Cette feuille de marquage gaufrage et presse de découpe peut atteindre l’apparence désirée pour tous vos matériaux imprimés.

Procédé d’Impression de Marquage Gaufrage & Presses de Découpe:
1. Le marquage à chaud est un procédé d'impression commerciale de cette feuille d'estampage gaufrage et presse de découpe presse. Le marquage à chaud peut être combinée avec le gaufrage pour créer une image 3D plus frappante.
2. Le gaufrage est aussi une partie importante lors du travail de la machine de marquage à chaud automatique, gaufrage et de découpe. Cette partie peut se terminer sur l'application de la chaleur et de la pression
3. Presse de découpe peut donner à l'impression de plus de créativité et d'impact. Ce procédé de fabrication peut générer plusieurs mêmes formes à partir du bois, du plastique, du métal ou du tissu. Ce procédé est largement utilisé sur un assortiment de matériaux dans le monde entier.

Pourquoi Choisir nous?

Spécifications Principales du Marquage à Chaud Gaufrage& Presse de Découpe

Dimensions maximales de la feuille 780×560 mm
Dimensions minimales de la feuille 280×220 mm
Hauteur maximum de la pile d’alimentation 800 mm
Hauteur maximale de la pile de livraison 160 mm
Pression de travail maximale 110×4 N
Puissance évaluée 12 kW
Déplacement de la pompe à air 40
Gamme cartonnée 100-2000 Gsm
Vitesse mécanique maximale 1500 s/h (≤150gsm) 2500 s/h(>150gsm)
Poids de la machine 4300 kg
Bruit de la machine ≤81Db
Puissance de la plaque chauffante 8 kW
Dimensions totales (L×l×H) 2700×1820×2020 mm

En tant que fournisseur professionnel, Shanghai Pripack Machinery Co., Ltd. a toujours mis l’accent sur le fournissement d’une grande variété de machines du traitement du papier, des machines d'imprimeries et d'emballage pour nos clients. Comme par exemple des machines a couper du papier(machine de coupage et d'emballage du papier format A4/machine d'emballage du papier format A4), les imprimantes compensées, presse flexographique, machine d'estampage a chaud, découpe, plieuse colleuse, etc. Avec l'assurance de qualité nos machines de marquage automatique et de découpe sont très populaires sur les marchés étrangers comme par exemple l'Ukraine, Russie, Chili, Brésil, Argentine, Mexique, Malawi, Pakistan, Afrique du Sud, pour ne nommer que ceux là.

Produits Rattachés
  • Plieuse ColleuseCette colleuse dossier de la série ZH (Encolleuse pour boîtes pliantes) peut être doeux fois pliables, ou 4 fois pliables avec le collage de fond. Il peut être changé par 180 degrés ou 90 degrés pour le premier pli dans la pièce par pliage, tandis que dans la deuxième partie et le quatrième pli, il peut être moulé dans 180 ...
  • Lamineur Automatique pour Carton YHZB-1100ACe lamineur automatique pour carton YHZB-1100A de carton hydraulique pneumatique est une sorte de ligne de lamination du papier utilisée pour la stratification des boîte à vin, boîte de chaussures. Le produit fini est non seulement précis dans la stratification, mais aussi très ferme et plat.
    Cette machine a des avantages de la production automatique car le rendement est élevé . ...