Machine d'Impression et d'Emballage

English Español Français
Accueil » Produits » Equipement de Préimpression » Equipement d'Impression » Machine Offset Semi-Rotative pour EtiquettesZX-320

Machine Offset Semi-Rotative pour EtiquettesZX-320

Machine Offset Semi-Rotative pour EtiquettesZX-320

Déscription:
La machine offset a label intermittent est un équipement rotatif contrôlé avec une capacité d'impression de 2 à 6 couleurs. Cette machine est plus précise et rapide, appuyee sur la flexographie, la longueur maximale d'impression allant jusqu'à 350mm. Elle a une vitesse de marche maximale jusqu'à 63m/min. Elle est une machine numérique à imprimer avec écran LCD écran tactile, processeur plus rapide, écran 12 pouces. Et il ya aussi un écran tactile indépendant dans chaque unité d'impression, un puissant système de dialogue homme-machine, multi-guide de l'interface d'affichage du contrôle. Tous ceux qui font la machine possède une qualité élevée, un fonctionnement simple et efficace pour imprimer des étiquettes PS.

Structure and Advantages:
1.Un système d'asservissement exact adapté à la stabilisation de grandes impressions. Il y a 15 ensembles de moteurs pour le bon fonctionnement de la machine (6couleurs).
2.L'unité d'impression comporte 19 rouleaux encreurs, 4 rouleaux et 4 rouleaux d'eau (système de mouillage).
3.Cette machine utilise un système d'encre agréable évitant les pannes, elle a une image ghost très efficace afin d'améliorer la qualité d'impression.
4. Cette machine a un système utilisation pour l impression arbre de transmission moins, il ya 15 ensemble de servo-moteurs, chaque unité est une impression  transmise par un servo-moteur indépendant, ce qui peut assurer la précision des couleurs exacte enregistrer pendant le fonctionnement en grande vitesse.
5.L'opérateur n'a qu'à indiquer la longueur d'impression sur le panneau de contrôle principal, le réglage colorimètre puis chaque unité d'impression se positionnera automatiquement. La machine engendre un gain de temps ainsi qu'une économie de matière.
6. Système d'enregistrement de couleurs, un moteur indépendant dans chaque unité d'impression, les mouvements verticaux et horizontaux peuvent être commandés par chaque moteur indépendamment par le système, la machine peut imprimer à la verticale et horizontale sans arrêt, et son impression est de haute qualité.
7.Cette machine peut imprimer une grande zone de 300 × 350mm, et la longueur maximale d'impression peut aller jusqu'à 350mm et la vitesse maximale est de 63m/min.
8. La machine est équipée de cellules photoélectriques de haute précision, et il peut imprimer sur les deux faces.
9. La structure est indépendante et chaque unité d'impression de la machine d'impression est dotée d'un dispositif d'embrayage pour arrêter de manière indépendante par écart de levage en cas de besoin, prolongeant la durée de vie.
10. En option, une unité de vernissage UV flexo (à la fois solide et précis) rotative. Il y a un seul rouleau magnétique permettant de couper et d'économiser le coût de l'outillage. Ces différents travaux de découpage sont disponible en changeant le moule.
11. La machine possède un écran LCD tactile, un processeur plus rapide, un affichage d'exploitation de 12 pouces. Chaque unité d'impression possède son propre écran LCD, avec interface utilisateur puissante, multi-guide de l'interface d'affichage des contrôleurs, et signal d'alarme instantané. Tous ces dispositifs permettent le fonctionnement le plus efficace
de la machine
12. Le mecanisme permet une impression par intermittence de plaques PS à haut rendement, permettant d'optimiser le rendement.

Au final, cette machine offset semi-rotative pour étiquettes ZX-320 est un choix idéal pour les entreprises soucieuses de produire des étiquettes adhésives de haute qualité.

Pourquoi Choisir nous? Paramètres de l'Machine Offset Semi-Rotative pour EtiquettesZX-320
Modèle ZX-320
Vitesse d impression 50-180 temps/min
Impression couleur 2-6 couleurs
Longueur d impression Max. 350 mm
Laize Max 320 mm
Largeur d impression Max. 300 mm
Diametre cylindrique Max 600 mm
Diamètre de rembobinage Max. 600 mm
Alimentation 3phase 380V
Puissance totale 33.6 kw (sansUV puissance)
Dimensions(L×W×H) 8850×1600×1850 mm
Poids 9.5 T
   

Fondé en 2009, Shanghai Pripack Machinery Co., Ltd s'est continuellement concentré à fournir de nombreux équipement de traitement du papier, de l'impression et de l'emballage pour des clients partout dans le monde. Disposant d'employés expérimentés issus de nombreux fabricants leader en Chine, ces derniers sont familiarisés avec le traitement du papier à l'échelle internationale ainsi que du développement et des tendances de l'impression et de l'emballage. En tant que fournisseur professionnel, Pripack est reconnu pour la grande attention portée au contrôle qualité et à un service client personnalisé. De par leur haut niveau d'assurance, nos produits sont populaires dans les marchés tels que l'Ukraine, la Fédération Russe, le Chili, le Brésil, l'Argentine, le Mexique, le Malawi, le Pakistan, l'Afrique du Sud, pour n'en citer que quelques uns. Nos produits sont certifiés CE afin de fournir la meilleure qualité au meilleur prix à nos clients.

Produits Rattachés
  • Presse Offset à PerfectorLe perfecteur offset(Machine d'impression a perfecteur offset) est une machine d'impression a perfecteur offset des deux cotes. Le système d'amortissement compensé à l'alcool perfectionne l'impression. Cette machine est adaptée à l'impression de haute qualité tels que des livres, manuels, de la publicité et les magazines, les livres scolaires et des lectures ...
  • Imprimeur Offset de Feuilles de Metaux MP-450La presse à plaques offset largement utilisé en fer-blanc ou de plaques d'impression PS. Il peut être connecté pour réaliser une seule couleur, et la doubles impression à plusieurs couleurs, pouvant également se connecter à revêtement c est aussi une machine de vernissage. ...