Machine d'Impression et d'Emballage

English Español Français

Machine à Laminer à Film Thermique (Machine de Laminage au Film Thermique)

Machine à Laminer à Film Thermique

Description:
Cette machine à laminer automatique se compose d’un serveur manuel, lamineur, d’une barre  anti-bouclage, d’une barre séparatrice pneumatique et d’une table de réception. Cette machine de laminage à film thermique est largement utilisée pour le laminage des certificats, des documents, des dessins, des publicités et des livres etc. Les produits filmés sont imperméables à l'eau, durable, avec des images claires et un bon effet d'espace, etc. Cette machine de laminage est conçu et fabriqué pour terminer les deux procédés de stratification et de séparation.

Avantages :
1. Adoptant une API (Automate Programmable  Industriel) de marque importée et une commande écran tactile, cette machine automatique de laminage à film thermique peut fonctionner avec une grande précision.

2. La machine de laminage à film thermique adopte une conception de structure à une seule pièce ce qui rend son fonctionnement stable et prolonge la durée de vie de la machine.
3. Le moteur principal de la machine de laminage à film thermique adopte une marque célèbre du  contrôle de convertisseur de fréquence.
4. Equipée d’un dispositif anti-courbe, cette machine automatique de stratification à film thermique peut empêcher la courbure des feuilles de papier filmées. Cela signifie que lorsque le papier laminé passe par le périphérique anti-courbure il ne se recourbe pas après la coupe.

Pourquoi Choisir nous?

Spécifications Principales de la Machine à Laminer à Film Thermique:

Modèle de la Machine à Laminer à Film Thermique 720 1100
Dimensions maximales du papier 720×940 mm 1050×940 mm
Dimensions minimales du papier 300×300 mm
Epaisseur 100-500 g/m2
Vitesse de travail 5-50 m/min
Température de laminage 80-120 ℃
Dimensions totales (L×l×H) 8×1.5×1.8 m 8×1.9×1.8 m
Puissance totale 17 kW 25 kW
Poids total    

En tant que fournisseur professionnel, Shanghai Pripack Machinery Co., Ltd. A toujours mis l’accent sur le fournissement d’une grande variété de machines du traitement du papier, des machines d'imprimeries et d'emballage pour nos clients. Comme par exemple des machines a couper du papier(machine de coupage et d'emballage du papier format A4/machine d'emballage du papier format A4), les imprimantes compensées, presse flexographique, machine d'estampage a chaud, découpe, plieuse colleuse, etc. Avec l'assurance de qualité nos lamineuses automatiques à rouleau sont très populaires sur les marchés étrangers comme par exemple l'Ukraine, Russie, Chili, Brésil, Argentine, Mexique, Malawi, Pakistan, Afrique du Sud, pour ne nommer que ceux là.

Produits Rattachés
  • Massicot TrilameCe massicot trilame QS380B se compose de châssis de la machine, engrenage, la machine en appuyant sur livre, cames, pince coupante, coupe avant, l'alimentation de livres, matériel, dispositif de commande livre, l'approvisionnement, les composants électriques et ainsi de suite.
    Il est plein et la structure de palier lubrifiés par barbotage pour la ...
  • Cartonneuse AutomatiqueLa cartonneuses automatiques de la série AFM est principalement utilisée pour produire les livres à couverture rigide, comme bloc-notes, calendriers, agendas accrochés, l'album (livre photo) pour ne citer que quelques-uns.
    Cette machine est équipée d'un système d'alimentation, de positionnement automatique ...